Passerelle cours Duo /cours part.

Kite Inside teste en 2023 une formule de passerelle pour permettre aux élèves de passer de la formule de cours en Duo (2 élèves par moniteur) à la formule de cours particulier.

L’idée est de donner plus de souplesse à l’élève une fois la formation entamée pour lui assurer une progression optimale et plus de plaisir dans son apprentissage.

Ecole de kitesurf Oléron


Modalités du fonctionnement de la passerelle

Le passage par cette passerelle est possible sur proposition du moniteur ou à la demande de l’élève.

Sur proposition du moniteur:

  • si pour des raisons de sécurité, le cours du jour ou du lendemain ne peut pas être organisé avec 2 élèves (météo/horaire marée/fréquentation du spot) le moniteur proposera un passage en cours particulier, si les deux élèves sont intéressés et qu’un seul créneau est disponible, il sera attribué au premier ayant répondu positivement. Le second élève verra son cours duo reporté,
  • si un encadrement plus serré est conseillé par le moniteur pour assurer une bonne progression et que l’élève est intéressé par la passerelle.

Sur demande de l’élève:

  • l’élève peut demander de passer pour un ou plusieurs cours en cours particulier.  Sa demande pourra être satisfaite s’il reste des créneaux disponibles.

Le supplément par cours est de:

  • 75 € en basse saison,
  • 85 € en haute saison.

Réversibilité de la passerelle

L’élève peut à tout moment utiliser la passerelle pour revenir au cours en Duo après avoir suivi ponctuellement un ou plusieurs cours particuliers.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close