Garantie vent

La garantie vent Kite Inside


Le kitesurf est un sport dépendant des conditions météo. Le Nord de l’Ile d’Oléron est très bien venté et dispose de statistiques flatteuses. Le vent y est souvent laminaire (régulier), situé idéalement entre 8 et 19 nœuds (14/35 km/h). Le début de saison (Février à Juin) et la fin de saison (Septembre à Novembre) sont les périodes les mieux ventées.

Si j’ai le choix, j’évite la période fin Juillet et Aout qui sont des mois statistiquement moins ventés. C’est d’ailleurs valable sur toute la France car l’océan/ la mer ayant chauffé, les brises marines sont moins fréquentes et parfois anémiques. Surtout quand l’eau dépasse les 22/23 ° en méditerranée. L’eau restant plus fraiche (< 20°) en Atlantique, le vent thermique y reste plus fréquent en été.

Il peut donc arriver que les conditions ne soient pas bonnes par manque de vent ou trop de houle (selon l’heure de la marée haute), Kite Inside propose une garantie vent.

Report des cours annulés

Mes cours sont reportés dans les jours suivants si les conditions ne sont pas remplies pour un enseignement optimal. A titre d’indication, environ 25 % de cours ont ainsi été reportés lors des saisons précédentes.

Il est souhaitable de prévoir des journées supplémentaires libres pour les reports éventuels de cours afin que je puisse finir le programme de formation entamé.

Cours non réalisés lors de mon départ 100 % remboursés

Si la totalité de mes sessions n’a pas pu être réalisée lors de mon séjour sur Oléron, Kite Inside me rembourse l’intégralité des cours non réalisés par virement. Avec 0 € de frais de dossier.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close