Garantie vent

La garantie vent Kite Inside


Le kitesurf est un sport dépendant des conditions météo. Le Nord de l’Ile d’Oléron est très bien venté et dispose de statistiques flatteuses. Le vent y est laminaire (régulier), situé idéalement entre 8 et 19 nœuds (14/35 km/h) entre Avril et Novembre. Des conditions idéales pour l’apprentissage du kite en sécurité.

Mais il peut arriver que les conditions ne soient pas bonnes par manque de vent ou trop de houle, nous vous proposons donc une garantie vent où nous prenons le risque météo à notre charge.

Nos cours sont reportés si les conditions ne sont pas requises pour un enseignement optimal. A titre d’illustration, environ 30 % de cours sont ainsi reportés avec la garantie vent. Ce qui signifie qu’il est souhaitable de garder des journées supplémentaires disponibles pour les reports de cours afin que nous puissions finir le programme de formation entamé.


Analyse des conditions météo

Les conditions météo sont méticuleusement analysées par Laurent la veille au soir. L’heure et le lieu de rendez-vous pour les séances du lendemain vous sont confirmées sur le groupe Whatsapp « Trouver Kite Inside ». Ou déplacées.
Si votre séjour sur Oléron se termine et vos sessions n’ont pu être réalisées dans leur totalité malgré notre souplesse, nous vous remboursons l’intégralité des cours non pris ou les gardons en crédit si vous souhaitez revenir avant la fin de saison en cours.


Grillle indicative pour la validation des séances

Validation des sessions dépendant du gabarit de l'élève
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close